Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 juillet 2016

Couverture météo

toujours sur une idée de Njut, voici mon plaid météo. Je vous rappelle que je relève les températures le matin, donc pas forcément très hautes.

Voici mon plaid vendredi dernier :

semaine 28

et cette semaine :

semaine29

Vous remarquerez que cela fait des rayures, les températures jouant au yoyo !!! Par exemple, ce matin il faisait 8° d'où le rang de vert foncé. Pour le moment, c'est la température la plus basse de juillet ; or, en juin, le 15 aussi, il faisait 8° et là aussi c'était la température la plus basse. Espérons qu'il en sera autrement le 15 août !!!

Avant de vous quitter, la petite trouvaille du net :

radis

C'est de saison, non ???

Je vous souhaite un beau week-end, je vous retrouverai avec grand plaisir lundi pour la suite de notre KAL "Moonraker"...

Publicité
Commentaires
A
moi, je demeure au Québec Canada, je viens de terminer ma couverture pour 2016 je me demande comment la terminer. Je lui fais un tour de couleur différente ou autre. je manque d'imagination en ce moment. bonne année 2017.<br /> <br /> <br /> <br /> ado
Répondre
H
Enfin du orange, youpiiiii !!!
Répondre
L
Même météo chez nous ... pas génial cet été ... mais une belle avancée de ton plaid-météo ;) Pas de scrupules donc à jouer avec la laine ;) xoxo
Répondre
G
Je t envie chez moi il fait très chaud et je ne supporte pas la chaleur la météo nous annonce 32 pour cet après midi je crois que je vais venir chez toi me mettre au frais biz et bonne continuation
Répondre
M
brr ici aussi, il fait frais! entre dimanche et lundi nous avons perdu une vingtaine de degrés....<br /> <br /> Bises du soleil retrouvé
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité