Avec la fin de l'année scolaire, on voit fleurir sur les blogs les photos des cadeaux offerts par les parents aux enseignants de leurs chères têtes blondes... Chez nous, cette année a été assez particulière puisque Philippe était professeur trois jours par semaine et stagiaire les deux autres jours. Pour remercier, non pas sa maîtresse (enfin pas à ma connaissance lol) mais sa tutrice, il m'a demandé de réaliser quelque chose. Sachant que le bleu était parmi les couleurs préférées de Stéphanie, voici ce que j'ai fait :

DSCF2033

eh oui, un nouveau châle "orchidée" 

DSCF2037

Il me restait une pelote et demi de ma laine chouchoutte "angelina", parfait pour un petit châle :

 DSCF2038

dans les hortensias évidemment !

DSCF2040

vue globale de cette allée d'hortensias le long de la grange :

DSCF2039

Et voilà ! Stéphanie, en bonne prof de maths a dit à Philippe : "tiens,  châle en triangle ?" et il a répondu : "oui, mais rectangle et isocèle" ce qui a bien fait rire l'assemblée !!!

Et souvenez-vous : en début d'année j'avais organisé un petit jeu sur le blog et c'est Geneviève qui avait gagné ; voici ce que je lui ai enfin offert il y a quelques semaines seulement (je sais, honte à moi) :

DSCF9333

Je sais que Geneviève adore les couleurs bien vives !

Et pour finir, l'autre jour, afin de remercier une collègue stagiaire de Philippe pour son invitation, c'est ce sac boule qui a été offert :

DSCF1556

C'est chouette de pouvoir faire plaisir avec ses créations, j'adore ça !!!

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt...