Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 juillet 2016

KAL Moonraker

Pour commencer la semaine, voici donc l'avancée de ce magnifique KAL organisé de main de maître par Jessica. Il s'agit de tricoter un modèle de châle triangulaire au joli nom de Moonraker. Le patron se trouve sur Ravelry.

Le début de mon tricot, c'était ça :

DSCF2032

Mercredi, j'avais terminé mon objectif que j'avais pris en photo :

DSCF2074

et puis, samedi soir, par acquis de conscience, je suis allée vérifier sur le blog de Jessica si j'avais bien respecté les consignes ; eh bien stupeur, il fallait faire DEUX répétitions de section 1 (le point mousse) et de section 2 (les fleurs). J'ai repris mes aiguilles, et après plus de 4 heures de travail, voici mon avancée :

DSCF2077

maintenant sans flash :

DSCF2079

les détails :

DSCF2080

et :

DSCF2081

Qu'en pensez-vous ? Moi j'aime beaucoup !

Suite lundi prochain ; je ne suis pas la seule à tricoter ce modèle, les copines ont d'autres couleurs, et c'est intéressant de voir les autres ouvrages, alors si ça vous intéresse, c'est par !

Je vous souhaite une belle semaine, je vous retrouve très vite pour du crochet...

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment beaucoup ton choix de couleurs et de qualité de fil ! Les fleurs sont si bien mises en valeur ! Bon, bin ne sachant pas quoi faire, j'ai tricoté un quatrième bloc pour lundi ! Bon week end, bisou
Répondre
G
j'adore, le modèle et les coloris !!! bravo!
Répondre
S
SUPERBEEEEEEEEEE<br /> <br /> Bisou et bonne journée, on voit enfin un petit bout de soleil
Répondre
N
super modéle, j'admire le travail !! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Ooooooh, ça va être très beau !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité