20 juin 2016

Des nouvelles

Tout d'abord MERCI. Ce petit mot de cinq lettres me paraît tellement dérisoire en comparaison de l'émotion que j'ai ressentie à la lecture de vos messages. Il est vrai que c'est le genre d'évènement que l'on redoute tous, dès qu'un enfant prend le volant. Mais on ne peut l'empêcher, il faut apprendre à vivre avec.

Quelques nouvelles d'Eléonore : elle souffre moins de la tête, toujours pas mal de sa jambe et me disait avoir mal partout en fait ! C'est normal, c'est un peu comme si elle était passée dans le tambour du lave-linge... Par contre, à l'hôpital, elle ne se souvenait de rien ; la mémoire lui est revenue, nous savons donc qu'elle a voulu éviter un animal en donnant un coup de volant. La "légèreté" de sa voiture et le fait qu'elle roulait à 100 km/heure (elle était sur la voie express) ont donc provoqué les tonneaux. Il est vrai que nous ne passons pas une semaine sans voir traverser un chevreuil ou un autre animal, et pas seulement en traversant les forêts.

Elle a aussi été coupée par l'éclat des vitres latérales, mais ce ne sont que des coupures superficielles. Si les vitres latérales ont explosé sous le choc, le pare-brise s'est juste fendu et l'airbag ne s'est même pas déclenché.

Bref, il faut maintenant qu'elle récupère et prenne son mal en patience. Pour son genou, il faudra voir dans trois semaines s'il y a lieu de faire de la rééducation.

Voilà ; ma chérie, ce petit message :

cf260d23

Et à vous toutes, encore merci ! Je vous dis à demain pour les défis de l'été....

Posté par Chef de tribu à 09:10 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :