Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 mai 2016

Couverture météo

Et voilà, nous sommes vendredi et donc c'est le rendez-vous de la couverture météo, idée lancée en début d'année par Njut.

La semaine dernière, nous en étions là :

semaine 21

et aujourd'hui :

DSCF1855

Vous remarquerez que j'ai crocheté deux rangs en vert clair ; en effet, lundi et mardi nous étions en dessous de 6°, températures toujours relevées au petit matin.

Je finirai avec un "coup de gueule", même si ce n'est pas dans mes habitudes ; en effet, mercredi, en arrivant avec mes camarades à la salle que nous prête la mairie pour nos ateliers, nous avons découvert ceci :

DSCF1825

A la mairie, on nous a dit que cela avait été fait pendant le week-end de Pentecôte, et la porte n'ayant pas été changée dans la semaine, ils sont revenus le week-end dernier pour y mettre le feu, en ayant préalablement pénétré dans l'église juste à côté pour y trouver du "combustible", c'est-à-dire les feuilles de messe.

Mais franchement, quel plaisir y a-til à saccager ainsi tout ce qui se trouve sur le chemin ? Nous avons appris par la même occasion que les toilettes publiques refaites à neuf il y a quelques mois ont été elles aussi dégradées.... Je ne comprendrai jamais ce genre "d'activité" !!!

Bon, la journée s'annonce belle, le soleil pointe le bout de son nez, alors je vous souhaite une belle fin de semaine ; je vous retrouve dimanche pour l'avancée du défi, à très bientôt....

 

Publicité
Commentaires
M
Mais je rêve ou il y a bien eu du jaune sur ta couverture ! Ce qui est certain, c'est que tu ne l'as pas envoyé par ici ! Ces dégradations gratuites me désolent. Etant entourée de jeunes qui ne fonctionnent pas de cette manière, çà m'est d'autant plus incompréhensible. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
N
Ah j'ai vu du jaune sur ta couverture !!!!!!!!!!! ça avance !<br /> <br /> pour le reste , je ne suis pas étonnée et je connais, et ça me met toujours en colère !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
J'espère voir bientôt beaucoup de jaune sur ta couverture. J'espère qu'on arrivera à identifier ces petits cons pour leur faire payer les dégâts si tant est que des livres de messe puisse avoir une valeur marchande. Bisous.
Répondre
Y
pff quelle bande de petits cons .... <br /> <br /> ça me désole et j'aurais aussi aimé des couleurs jaune sur ta couverture , je croise les doigts !! bisous
Répondre
M
Je ne comprends pas non plus ce genre de plaisir par la destruction des biens d'autrui! Il y a tant d'autres moyens de communications de nos jours pour s'exprimer!<br /> <br /> Les matinées ont été fraîches en début de semaine ici aussi mais les températures remontent!<br /> <br /> Douce soiré Cath<br /> <br /> Bisous!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité