Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 mai 2016

Gâtée je suis !

Oh que oui, mon anniversaire a été une fois de plus l'occasion de recevoir de magnifiques cadeaux. Soizic, la fidèle, n'oublie jamais cet évènement qu'elle célèbre d'une bien jolie manière, la preuve :

DSCF1823

Soizic (vous connaissez sûrement son blog), est la reine du scrapbooking, un domaine qui m'est totalement inconnu, j'apprécie d'autant plus ses créations ; de plus, elle partage aussi ses recettes, alors n'hésitez pas à aller lui faire un coucou ! Merci du fond du coeur Soizic !

Le deuxième cadeau, oh, là là, je sais que je vais faire des envieuses, c'est certain !!! Alors préparez vos mouchoirs car vous allez baver devant les photos (photos récupérées sur son blog car elles sont superbes) :

110596929

110596946

110596982

 

110597051

Alors, ça y est, vous avez bavé sur votre clavier ? Vous étiez prévenues !!! Alors ce MAGNIFIQUE cadeau vient de Mémé Christiane alias Mémégeek, l'instigatrice du blog des défis.... Elle me connaît bien, pile poil dans mes couleurs ! Et ce que j'admire chez elle, c'est la façon parfaite qu'elle a de mélanger les matières, chose que je n'ose pas encore... Un IMMENSE merci pour ce magnifique ouvrage que j'ai hâte de porter (enfin, il me faudra attendre encore un peu car ce matin il ne faisait que 5 petits degrés).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous retrouve très vite avec un ouvrage sur lequel j'ai "cogité" un moment, à très bientôt, je vous souhaite une belle semaine..

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire!
Répondre
C
bon anniversaire avec qq jours de retard - tu seras contente de porter ce joli châle
Répondre
S
Génial! C'est que tu le mérites 😉<br /> <br /> Bon anniversaire!
Répondre
N
Magnifique , tu as été gatée! ouahhhh trop beau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Oh là là voilà de superbes cadeaux ! Bon anniversaire. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité