Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mai 2016

Couverture météo

Nous voici donc à notre rendez-vous d'après une idée de Njut.

Il y a deux semaines, j'en étais là :

semaine 19

vendredi dernier j'étais absente, mais voilà malgré tout le résultat :

semaine 20

Non, vous ne rêvez pas, nous avons bien du jaune !!! Enfin !

Et cette semaine :

semaine 21

Et pour finir, une trouvaille du net :

13177853_989837717802626_6868509644260492760_n

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous remercie de prendre de mes nouvelles, je me remets doucement ; les copines sont venues me faire un coucou cette après-midi, cela m'a fait beaucoup de bien !

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt...

Publicité
Commentaires
T
Je veux du jaune!!! je suis sur tes terres Bretonne pour une quinzaine et je veux du jaune Merci à toi !!!<br /> <br /> Reposes toi bien et retablies toi vite<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
G
bon rétablissement! repos, patience et soleil!<br /> <br /> ça va venir ,donc tout ira bien!
Répondre
Y
enfin du jaune !!! j'espère qu'il va vite revenir d'ailleurs !!!
Répondre
C
Ah enfin du jaune !!!! Prends bien soin de toi. Bisous.
Répondre
M
Coucou Cath ! Du jaune, miam, ne range pas la pelote trop loin, j'en veux encore et encore ! J'espère que tu te rétablis bien, prends soin de toi. Bon week end, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité