Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mai 2016

ah, ça brille !

Pendant les dernières vacances, Marina nous avait invité à un après-midi couture. Il y avait Anne-Marie, Marie-Bérénice et moi. Le but, c'était de réaliser des trousses avec des accessoires fournis par Marina (comme ça on vide son stock et c'est une bonne excuse pour racheter du tissu :)

Voici ma trousse et celle de Marie-Bérénice :

DSCF1653

de plus près pour vous montrer le tissu intérieur :

DSCF1654

Je peux vous dire qu'elles ont fait des heureuses car nous les avons offert. 

Maintenant les trousses réalisées par Marina et Anne-Marie :

DSCN7817

En détail, la trousse de Marina :

DSCN7830

et celle d'Anne-Marie, avec son joli noeud réalisé d'après les explications de Marie-Bérénice :

DSCN7822

C'est ce que j'aime dans ces rencontres, on partage l'amitié, les connaissances et un bon gâteau bien entendu !!!

Je vous souhaite un bon début de semaine, ici la douceur est là mais le temps est bien gris... A bientôt pour une nouveauté !

Publicité
Commentaires
S
Jolies trousses! C'est tellement sympa de le faire à plusieurs!
Répondre
C
Elles sont super belles ces trousses. Bravo. Bisous.
Répondre
A
Moi j'adore la rose bravo
Répondre
M
Superbes toutes ces trousses !
Répondre
C
Jolies trousses , beau travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité