Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
6 mai 2016

Couverture météo

Et encore une semaine de passée, donc avancée du plaid météo. Pour connaître son histoire, il suffit d'aller sur le blog de Njut, c'est elle qui a eu cette idée.

La semaine dernière, nous en étions là :

semaine 18

et aujourd'hui (nous sommes semaine 19) :

DSCF1754

Comme vous pouvez le constater, toujours pas de jaune ! Ce matin il faisait 8° donc je suis repassée en vert foncé, ça vient, ça vient....

Avant de vous quitter, une autre trouvaille du net :

13103331_943481792435057_184058513313812981_n

De circonstance, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
ça vient ! allez bientôt du orange ;-)<br /> <br /> Pour le muguet celui-ci est sûr de nous offrir ses clochettes le premier mai... mais sans parfum :-D<br /> <br /> Douce semaine Cath<br /> <br /> bisous
Répondre
-
30°C chez moi en plein soleil cet aprem.. depuis jeudi il fait chaud!! mais maintenant ça dégénère: il pleut! grrrr<br /> <br /> je me rends pas bien compte de la largeur de ta couverture , c'est assez grand? bisous
Répondre
M
Enfin du soleil chez moi depuis jeudi, j'en ai profité pour aller découvrir les premières fleurs de montagne. Mais aujourd'hui, aïe les cuisses, les premiers dénivelés sont toujours cruels ! Bon dimanche, bisou !
Répondre
C
Quel bel effet que la météo sur tes couleurs de fils, bravo, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Quant au muguet, le mien sera prêt avec 1 mois de retard, comme d'hab' ;)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
Y
youhou les couleurs vont changer !!! on y croit ! bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité