Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 avril 2016

Couverture météo

La semaine dernière, je n'ai pas pu vous montrer mon avancée, donc je vais vous la mettre avec celle de cette semaine.

On commence avec la photo d'il y a quinze jours :

DSCF1655

vendredi dernier :

semaine 16

et aujourd'hui :

DSCF1696

Si je fais un bilan, sur les 29 jours d'avril, nous avons eu 8 jours à 0 ou en dessous, ce qui n'est vraiment pas chaud. Je pensais vraiment commencer la couleur jaune, eh bien c'est encore raté !!!

Et voici une petite trouvaille du net :

08a2daee6a882b87396cd9ad637ae78d

Un autre modèle de dessous de verre.

Je vous souhaite une belle fin de semaine, nous nous retrouverons dimanche pour le défi....

Publicité
Commentaires
M
La chaleur finit toujours par arriver, courage!<br /> <br /> Je vous souhaite un doux weekend, pas trop de stress pour Philippe....<br /> <br /> Nous penserons bien à lui<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
a quand le jaune ????? brrrrr ;)
Répondre
Y
j'ai hâte que tu change de couleurs !!!! bisous
Répondre
R
Je n'en peux plus de ce temps..! Et dimanche je porte une robe dos nu pour le mariage d'amis, gla gla...
Répondre
S
J'en ai maaaaaarre d'avoir froid! !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 353
Publicité