Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
25 avril 2016

De retour

Me voici donc rentrée en Bretagne. 

Quelques explications : lundi dernier j'apprends par mes parents que mon frère est dans le coma. Eric a 54 ans, il est divorcé, père de deux enfants et habite à côté de Cahors. Mes parents ne conduisent pratiquement plus, et Maman ne se déplace plus sans sa canne. Il est donc impossible pour eux de se rendre auprès d'Eric.

Philippe n'ayant pas formation à Rennes jeudi et vendredi, nous avons pris la route mercredi après les cours pour dormir à Reims chez mes parents. Le jeudi nous sommes descendus à Cahors. Bonne nouvelle : Eric n'est plus dans le coma, et les médecins ont découvert que c'est un des médicaments qu'il prend qui est responsable de son état (Eric souffre de pas mal de pathologies depuis quelques années). Nous avons donc fait toutes les démarches nécessaires pour qu'il puisse se remettre (il partira en maison de santé dans quelques semaines). Nous avons repris la route pour Reims samedi et nous sommes rentrés hier en début d'après-midi.

Périple d'un peu plus de 2700 kms en 4 jours et demi, mais nous voilà rassurés ; cela nous a fait du bien à tous de nous retrouver, il ne manquait que ma soeur qui était en vacances chez l'une de ses filles. J'ai aussi pu revoir ma filleule, Margot, la fille d'Eric.

Ce matin Philippe a repris le chemin du collège,et moi je peux venir vous faire un coucou. Une chose positive dans tout ça : mes ouvrages ont bien avancé pendant les heures de trajet, je vous montre ça bien vite.

En tout cas, JE VOUS REMERCIE, pour vos messages de sympathie, ils m'ont vraiment touchés à un moment où j'étais inquiète de ce qui allait se passer. Alors 

e198bd94

Je vous retrouve très vite, passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Quelle angoisse tu as du avoir ! Bon retablissement à ton frangin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
S
que tu as du t'inquiéter.... .... merci de ces bonnes nouvelles !<br /> <br /> hâte de voir l'avancée des ouvrages ;)<br /> <br /> bisettes
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles rassurantes. Chez moi ce sont mes soeurs de 80 et 83 ans qui me font courir, elles perdent leur indépendance et ne s'y sont pas préparées ... Alors pendant ce temps, les ouvrages et les blogamies attendent patiemment mon retour ! A bientôt, bisou
Répondre
C
Contente que ça se finisse bien. Maintenant il faut comme on dit laisser le temps au temps. <br /> <br /> Ma maman a eu des problèmes avec un médicament pour le diabète il y a une trentaine d'années. Elle avait du rentrer d'urgence à l'hôpital elle n'avait plus de plaquettes.
Répondre
H
Tu as dû avoir très peur !<br /> <br /> Bon retour et surtout bon repos maintenant !<br /> <br /> bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité