Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 avril 2016

SOS les tricoteuses pour aider Jeanne

Jeanne m'a contacté via mon blog pour une demande un peu particulière ; voici son message :

Bonjour,
En parcourant votre blog et vos nombreux tricots, j'ai pensé que vous pourriez m'éclairer à propos de ma recherche.
En effet, j'ai possédé il y a longtemps, une revue Mon tricot, dans laquelle il y avait des modèles au tricot et crochet pour une poupée mannequin, qui s'appelait Fany ou Dany.
Est-ce que cela vous dit qelque chose ?

Elle m'a aussi envoyé des photos pour aider dans la recherche :

mc2

et aussi :

mc4

J'ai regardé ici, mais hélas je n'ai pas ça ; si quelqu'un peut dépanner Jeanne, ce serait super !!! D'avance merci

Je vous souhaite un bon début de semaine, ici c'est la reprise, à bientôt....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai des modèles mais pour des poupées barbie, il me semble que la sienne a plus de formes ? Mais tu peux dire à Jeanne de me contacter si ça l'intéresse.
Répondre
S
Malheureusement non je n'ai pas.<br /> <br /> J'espère qu' elle va trouver!
Répondre
M
Inconnu chez moi ! Bien pensé à toi en regardant le journal météo à la TV ... c'est quoi déjà la couleur de ta couverture météo pour froid et gelées ?! Bisou
Répondre
M
y en a sur Ebay à vendre
Répondre
Y
peux pas aider non plus ;) grand soleil en soirée là quelle merveille !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité