Il a osé ! Si si, je vous assure !!! J'aurais dû me méfier quand il m'a apporté un joli paquet en ayant pris soin de prendre l'appareil photo. Il faut vous dire qu'aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage, le religieux car le civil, c'est le 4 avril ; d'ailleurs, l'an dernier, il s'était déjà passé quelque chose d'inhabituel relaté ici. Cette année heureusement, rien d'aussi dramatique.

Et pourtant ! Si vous le souhaitez, voici le déroulement, photos à l'appui, de l'évènement de cette année ; 

Un joli paquet rouge, je suis déjà contente qu'il y ait pensé car les anniversaires et lui, ça fait deux :

DSCF1608

j'ouvre :

DSCF1609

et je découvre :

DSCF1612

Un paquet de purée ? " eh bien oui" me dit-il, "36 ans de mariage, ce sont les noces de mousseline". Ah, je comprends mieux !!!

Mais heureusement pour moi, à l'intérieur, un autre petit paquet rouge (non, il n'a pas poussé le luxe à emballer les sachets argentés de poudre de pommes de terre) :

DSCF1614

et là, je découvre :

DSCF1617

Un joli tissu, pas de la mousseline, il n'y en avait pas chez Bigoulaine alors il a choisi ce morceau en pensant qu'il me plairait, et c'est le cas. Donc merci mon chéri !!!

Pour ceux qui suivent ce blog depuis longtemps, vous vous souvenez certainement d'un certain cadeau de Saint-Valentin, dont je vous racontais l'histoire ici. Je me demande ce qu'il va trouver pour l'an prochain, je viens d'aller voir, ce seront les noces de papier....

Et maintenant, parce que Béa l'a demandé, les photos de ma tunique portée :

DSCF1619

je l'ai laissée longue pour la ceinturer ou alors je peux toujours la raccourcir, à voir :

DSCF1620

de dos :

DSCF1621

et voilà !

DSCF1622

J'espère que cet article vous aura plu, je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez-vous demain pour l'avancée de la couverture météo...