Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 mars 2016

Petite transformation

Dans ma petite boutique ALM, il y a aussi des articles réalisés par Marie-Bérénice. Dernièrement, une personne a souhaité acheter un sac, mais elle demandait s'il était possible d'ajouter une patte pour la fermeture. Après quelques mails, voici ce que Marie-Bérénice a fait :

le sac avant transformation :

sac bleu mauve 6

et avec la patte :

DSCF1513

DSCF1507

DSCF1510

Pour que la pose du bouton aimanté soit invisible, elle a même redécousu la doublure et refermé ensuite à points invisibles :

DSCF1511

et voilà ! On ne voit rien ! J'espère que la personne qui l'a demandé sera contente...

Pour finir, une photo prise l'autre jour en rentrant, il y avait deux arc-en ciel juste derrière la maison :

20160212_165704

Je ne sais pas si vous les distinguez bien, mais c'est un phénomène que l'on observe souvent ici...

Je vous souhaite une belle journée, à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour. Je suis une nouvelle admiratrice et j''aimerais avoir l'explication du sac génial au crochet décliné en plusieurs couleurs. Quelle démarche faire?
Répondre
P
Trop joli sac !
Répondre
M
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaire ! je n'ai trop le temps de faire de la couture en ce moment alors vos gentils mots me redonnent de la motivation !
Répondre
C
Il est superbe avant comme après.Felicitations
Répondre
C
Bravo à Marie-Bérénice, c'est du très beau travail. La photo du double arc en ciel est superbe. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité