Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
21 mars 2016

c'est le printemps !

Après les articles d'hier qui vous montraient du point compté, du tricot et de la couture, voici aujourd'hui un ouvrage au crochet réalisé pour fêter le printemps.

Ok, je ne suis pas très originale puisqu'il s'agit d'un nouveau sac boule ! Pour le faire, j'ai utilisé un peu plus de 5 pelotes sur les 10 trouvées lors des puces des couturières en septembre dernier ; il s'agit d'un mélange 55% coton et 45% acrylique de la laine "gedifra" qualité california ; crocheté en 5.

Place aux photos maintenant (j'ai profité du passage d'Eléonore pour l'embaucher en tant que mannequin) :

DSCF1410

Bon, le vert est bien plus intense en vérité

DSCF1411

Pour le tissu intérieur, j'avais une idée bien précise de ce que je voulais, mais même après avoir fait le tour des boutiques, impossible de trouver ; je me suis rabattue sur ce tissu de mon stock :

DSCF1414

en détail :

DSCF1412

j'ai trouvé les poignées sur "ma petite mercerie" :

DSCF1413

sur cette photo, on s'approche un petit peu plus de la couleur, mais ce n'est pas encore ça ; tant pis, il faut vous imaginer un véritable vert prairie !!!

J'en profite pour vous montrer le sac réalisé par Martine :

20160315_142817

Désolée pour la qualité de la photo, faite avec mon téléphone, mais ça vous donne une idée de ce que ça rend dans ce coloris.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle semaine, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont toujours vraiment très réussis tes sacs cabas.<br /> <br /> J'aime bien les deux coloris. Bravo à toi et à ta copine!<br /> <br /> La mannequin est très jolie mdr<br /> <br /> <br /> <br /> PS Je fais toutes mes photos avec mon smartphone. Ça fait de jolies images. Pas besoin de se prendre la tête tu sais, elle est très bien ta dernière image.<br /> <br /> Bisous-bisous Nicole
Répondre
C
Très joli, il sera parfait pour le printemps. Bisous.
Répondre
B
Super joli!
Répondre
P
Trop joli, et j'aime beaucoup la doublure, tu as bien fait de déstocker !
Répondre
M
Et dire que je n'ai toujours pas craqué ... ! Trop réussi le contraste des poignées avec le corps du sac ! Bonne semaine, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité