Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
20 mars 2016

Défi printemps des Breizh addicts

Eh voilà, notre rendez-vous trimestriel ; je vous rappelle le principe : se réaliser quelque chose, uniquement pour soi ! J'ai donc choisi d'utiliser ce joli coupon acheté chez "les tissus de Bigoulaine" à Caudan (à côté de Lorient).

Une jupe toujours d'après un modèle de BURDA 2009 :

DSCF1462

le motif de plus près :

DSCF1463

de côté :

DSCF1464

pas de fermeture invisible, j'ai fait avec ce que j'avais dans mon stock.

Si vous voulez la voir portée, cela sera dans le post qui vient juste après ! Alors à tout de suite...

Publicité
Commentaires
M
Très belle jupe ^.^ j'adore le tissu! <br /> <br /> Un rendez vous trimestriel de couture m'aiderait bien à me motiver.... C'est une chouette idée!<br /> <br /> Hop au 3ème post!
Répondre
P
Indémodable !!! Bravo !
Répondre
C
Très jolie jupe, et le pull marron rose ça va super bien avec ! Comme elle est belle ma maman <3<br /> <br /> Par contre y a une faute dans le titre de l'article, ça peut prêter à confusion... ;-)
Répondre
G
j'aime le tissu! il va empecher la pluie de revenir?????
Répondre
L
Très réussie avec un tissu printanier, j'aime !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité