Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 mars 2016

Couverture météo

Bonjour à toutes ! Voici donc notre rendez-vous hebdomadaire concernant mon plaid météo.

La semaine dernière nous en étions là :

semaine 9

et aujourd'hui :

DSCF1454

Semaine très froide, les températures ont oscillé entre -1° et +5°, donc vraiment pas chaud, pas de vert foncé, uniquement du bleu clair et surtout du vert clair... Pour un mois de mars, ça fait quand même frais !

Et avez-vous vu, j'ai rentré tous mes fils :

DSCF1456

Avouez qu'il a meilleure allure, ainsi mon plaid :

DSCF1455

Pour terminer une photo qui vous montre comment certains luttent contre le froid ici :

DSCF1393

Haribo (bien roux, 6 6 kgs) et Jack (6,3 kgs) tiennent bien chaud à Philippe devant le poêle, donc vous n'avez pas à vous faire de soucis pour eux !!!

C'est donc sur cette image insoutenable que je vous quitte, en vous souhaitant un bon week-end...

Publicité
Commentaires
L
Les chats choisissent toujours les endroits moelleux. ..
Répondre
N
ah ah ah ma Liloo fait pareil , c'est rigolo ta photo !<br /> <br /> Sympa ton plaid et bien joli avec ses fils rentrés ! Moi je ne sors pas du vert foncé !!!! drôle ce mois de mars!<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Et voilà! C'est ça le bonheur! Voilà que tu donnes le poids des chats maintenant et pour Philippe t'as pas mentionné son poids.... Hi,Hi,Hi!!! Bonne soirée et bon week-end sous le soleil évidemment! Christiane.
Répondre
R
je pourrais faire la même photo si ce n'est que nous n'avons qu'un chat . sympa ton plaid .bon weekend <br /> <br /> Régine
Répondre
M
12 kg de chaleur ronronnante ... quel bien être, réciproque ! Bon week end, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité