Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 mars 2016

Au tour de Marina

Aujourd'hui, je vais vous présenter quelques réalisations de Marina ; elle travaille mais nous rejoint aux ateliers de l'association dès qu'elle le peut, même si c'est pour peu de temps.

Elle coud depuis qu'elle est adolescente et la naissance de sa fille Lénaïg il y a cinq ans lui a permis de confectionner des tas de choses.

Voici une petite robe salopette :

DSCN7582

des détails maintenant :

DSCN7583

et aussi :

DSCN7585

et porté par la demoiselle :

RSCN7712

et puis :

RSCN7711

Autre version de ce modèle :

DSCN7763

toujours du passepoil pour souligner les découpes et les poches :

DSCN7759

et portée :

DSCN7740

Mais Marina ne fait pas que coudre ; elle tricote aussi ! C'est une adepte des grosses aiguilles, parce que ça monte vite ! Voici un trendy châle :

DSCN7745

Vous avez donc un aperçu de tout ce que fait Marina ; j'espère pouvoir vous en montrer plus dans quelque temps...

En attendant, ici ça souffle fort et il ne fait pas chaud, je vais rejoindre mon atelier pour bricoler ; à vendredi pour l'avancée du plaid météo..

Publicité
Commentaires
L
Jolies comme tout ces petites robes...<br /> <br /> Ça plairait beaucoup à ma petite!
Répondre
C
Bravo petite soeur . il ne te reste plus à coudre la suite. La commande de Lenaïg est une longue liste.
Répondre
N
bravo Marina , c'est trés trés beau ! les deux jupes sont magnifiques!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Un beau travail de pro, c'est super les filles à habiller tout de même !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Bravo à Marina pour cette jolie salopette arlequine <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité