Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 mars 2016

Couverture météo

Et encore une semaine de passée, un peu plus froide puisque les températures ont oscillé entre -2° et +6°.

La semaine dernière :

DSCF1425

et cette semaine :

DSCF1443

Je pense que je vais commencer à rentrer mes fils, sinon, le 1er janvier 2017 j'en aurai beaucoup :)

DSCF1446

En tout cas, ça me plaît toujours autant, ce principe de ne pas savoir au réveil quelle couleur je vais crocheter ! Merci à Njut d'avoir lancé cette idée  ; n'hésitez pas à faire un tour chez elle, car en plus de cette couverture météo, elle a lancé d'autres projets suivis par d'autres, sous forme de fleurs ou de grannies, c'est chouette comme tout !!!

Voilà, l'ouvrage au crochet que je vous promettais la dernière fois, eh bien, il faudra patienter encore un peu mais promis je vous le montre la semaine prochaine ; en attendant, je vous souhaite un très bon week-end...

Publicité
Commentaires
ça monte ,ça monte! oui je crois aussi qu'il vaut mieux rentrer tes fils au fur et à mesure ,sinon on ne te verra pas en janvier prochain! mdr
Répondre
N
bravo bravo , en ce moment début mars j'alterne entre le jaune et le vert foncé !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
Encore une semaine le temps file et les jours défilent à rangs de crochet ^.^<br /> <br /> Bon courage pour tes fils à rentrer!<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent weekend<br /> <br /> bises caressées par un soudain rayon de soleil (mais si il existe!!!)
Répondre
T
très interessant de suivre ton avancée chaque semaine, je m'en vais voir les copines de cal chez Njut<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Y
elle va être jolie !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité