Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 mars 2016

Toute dernière réalisation

La semaine dernière, je vous disais que ma copine Anne-Marie était sur le point d'être grand-mère pour la septième fois ; eh bien c'est fait, depuis le 26 février, une petite Inès est venue rejoindre cette tribu.

Comme pour son cousin en octobre dernier, j'ai choisi de broder un bavoir ; voici celui de l'automne :

DSCF0587

et pour la toute jeune demoiselle :

DSCF1437

Pour l'alphabet, j'ai repris mon abécédaire fétiche, du mango des bébés. Et un lapin, le clin d'oeil à Anne-Marie qui a eu un élevage jusqu'à il y a peu...

Bonne journée à vous, je reviens la prochaine fois avec du crochet, alors à très vite...

Publicité
Commentaires
S
Adorable ......<br /> <br /> Bise
Répondre
Adel en masculin, ça doit faire des "siecles" que l'administration ne l'a pas vu! et moi j'aime bien que ces vieux prénoms refassent surface!! jolis ces bavoirs! bisous
Répondre
B
J'adore les tons d'Ines....<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
M
Toujours adorables ces petits cadeaux de naissance. Félicitations à ton amie heureuse mamie d'une belle tribu en devenir ! Lorsque mes 8 petits-enfants sont réunis, je pense souvent que j'aurai laissé une trace ! Il a neigé, c'est beau ! Bisou
Répondre
C
Oh c'est mignon ! Et des bavoirs on a jamais assez. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité