Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
29 février 2016

Il ne fallait pas être pressé !

Eh oui, souvenez-vous : j'avais organisé un petit jeu en début d'année, et Marie faisait partie des gagnantes.

Mais très occupée par les soucis familiaux que vous savez, j'ai tardé à lui envoyer un petit cadeau fait maison ; finalement, Marie habitant Rennes, Philippe lui a déposé en mains propres ledit cadeau.

J'avais même oublié de faire les photos, Marie m'a gentiment envoyé celles-ci :

DSC_3460BIS

Aussitôt, Lucie, sa fille l'a adopté, et je dois dire que ça lui va plutôt bien, la preuve :

DSC_3457

de dos :

DSC_3455

Côté technique : 3 pelotes de "feu follet" de Plassard, composé de 97% d'acrylique et 3% de polyester métallisé, le petit fil qui donne un air festif à cette laine, crochet n° 4,5 et modèle "bidule chouette" sans la bordure car pas assez de laine.

Et pour remercier Marie d'avoir patienté gentiment, elle a eu aussi droit à un morceau de gâteau maison !

Dernier jour de février, un bon anniversaire à celles et ceux nés ce jour ; je vous souhaite un bon début de semaine, je reviens vite avec d'autres créations...

Publicité
Commentaires
H
Je suis en retard dans mes notifications !<br /> <br /> Très joli châle, dans une couleur printanière !
Répondre
N
trés trés beau , et jolie couleur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
trop chouette cette petite shawlette sur les épaules de la minette!!<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
les Lucie ont toujours bon goût !! elle a eu raison de l'adopter ,j'en aurai fait autant , parole de Lucie !!
Répondre
B
Il est très beau ce châle!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité