Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 février 2016

Couverture météo

Fidèle à notre rendez-vous du vendredi, voici l'état de la couverture la semaine dernière :

DSCF1357

et aujourd'hui :

DSCF1400

Il y a moins de vert, ce qui signifie qu'il a fait plus froid cette semaine ; nous sommes d'ailleurs descendu jusqu'à - 4° donc je n'ai toujours pas utilisé le bleu foncé !

DSCF1401

Suite vendredi prochain !

En attendant, nous nous retrouverons dimanche pour le défi de Mémé Christiane, et j'aurai d'autres ouvrages à vous montrer ; je vous souhaite une belle fin de semaine, à bientôt...

Publicité
Commentaires
je crois qu'il a fait plus froid dans toute la France , mais cette semaine ,les t° vont remonter... jolie avancée
Répondre
N
moi aussi j'ai commencé du bleu clair , pour un tour !!!!<br /> <br /> bises et a bientôt pour la suite!<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Avec le beau week end qui s'annonce tu vas pouvoir remettre du vert, je ne suis pas certaine que tu pourras utiliser ton bleu foncé. Bisous.
Répondre
P
Toujours bien sympa !!!
Répondre
T
4° chez moi, mais le soleil était au rendez vous, c'est le principal!! Ta couverture prend de l'ampleur.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité