Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
15 février 2016

Autumn comes

Un moment que je ne vous ai pas montré l'ouvrage de Philippe, le magnifique "autumn comes". Le modèle en question :

DSCF0094

début janvier :

DSCF1253

et maintenant :

DSCF1321

Belle avancée, vous ne trouvez pas ?

Quand à moi, pas une croix depuis une bonne semaine, mais j'ai avancé d'autres projets dont je vous parlerai bientôt...

Je vous souhaite une belle journée, nous venons d'avoir des flocons, mais si !!! Bon, ils n'ont pas tenu, fort heureusement et le soleil est déjà de retour ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Quel travail !! je suis admirative ! bravo Philippe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
superbe avancée!! bravo à lui
Répondre
L
il est vraiment magnifique, et très difficile à trouver de nos jours je crois.
Répondre
A
Bravo à Philippe pour cette belle avancée sur son magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Gros bisous Cathy, pensées très sincères pour Philippe et toi. Gros bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité