Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
11 février 2016

Bien triste nouvelle

Hier, le papa de Philippe est décédé des suites d'une courte mais très douloureuse maladie. Il avait 82 ans. Il y a cinq ans, la maladie de Parkinson était diagnostiquée, et il tombait assez fréquemment ces derniers temps. Le 17 décembre, deux jours après son anniversaire, il n'a pas été capable de se relever ; il a été transféré à l'hôpital où des examens nous ont appris le 28 décembre qu'il était atteint d'un cancer généralisé. Il a été transféré en unité de soins palliatifs et il y a dix jours, le protocole de fin de vie a été mis en place.

Nous étions à ses côtés dimanche et lundi, tous les frères et soeurs de Philippe, quelques conjoints, des petits-enfants, il a pu voir et dire au revoir à tout le monde ou presque.

La cérémonie religieuse aura lieu samedi matin, suivie de la crémation, en Picardie, là où il vivaient.

C'est difficile pour ma belle-mère, elle a 81 ans maintenant, mais aussi pour mes parents qui se connaissent depuis de très longues années ; en effet, lors du mariage de mes beaux-parents (cela a fait 58 ans le 25 janvier), c'est Maman qui était le témoin de ma belle-mère. Une vraie histoire de famille que je vous raconte là !

Malgré tout, je vous souhaite une belle journée, je vous retrouve vite...

 

Publicité
Commentaires
C
Bien triste nouvelle, une pensée pour vous tous et surtout pour ta belle maman , c'est douloureux de predre un compagnon de toute une vie<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très affectueuses pensées pour vous tous et un petit peu plus pour Philippe. Bises
Répondre
A
Une douce pensée pour vous et votre famille.<br /> <br /> Lysette
Répondre
R
Je vous présente mes sincères condoléances<br /> <br /> Courage...<br /> <br /> Rosetta
Répondre
S
Bon courage à tous.<br /> <br /> Je serai par la pensée avec vous demain.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité