Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 février 2016

Abécédaire les tulipes

Une nouvelle quinzaine de passée, mais pas eu le temps de broder beaucoup, j'ai eu quelques commandes que vous verrez bientôt.

En attendant, voici mon ouvrage il y a deux semaines :

DSCF1309

et aujourd'hui :

DSCF1346

vous voyez, toute petite avancée :

DSCF1348

une dernière vue d'ensemble :

DSCF1347

j'espère avoir plus de temps pour broder afin de vous montrer une belle avancée.

N'hésitez pas à aller sur le blog des défis voir les ouvrages des copines, c'est par ici !

Je vous souhaite un bon dimanche, ici la tempête est annoncée mais pour le moment, c'est du soleil que nous avons...

Publicité
Commentaires
C
Ta broderie annoce le printemps , en esperant qu'il soit moins pluvieux que l'hiver !<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
S
Un bel ABC aux couleurs de la Bretagne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
jolie avancée, bien colorée ! j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
L'important c'est d'avancer, tu en feras plus la prochaine fois. Bisous.
Répondre
H
Petite avancée, mais avancée quand même, et c'est bien là l'important ! ;-)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité