Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 février 2016

Avec des glands...

On peut décorer un trendy châle !!! Mais oui, j'ai tricoté cette merveille de douceur avec les trois pelotes de Bergère de France qualité "duvetine" trouvées chez Emmaüs à l'automne dernier.

J'ai choisi des aiguilles n° 5 et hop !!! !Quelques rangs (enfin beaucoup) plus tard, arrivée au bout de mes trois pelotes j'ai rabattu pas moins de 230 mailles. Et pour décorer les pointes, j'ai confectionné des petits glands ; je vous montre ?

DSCF1328

Au dos, aussi un petit gland :

DSCF1330

La couleur est plus approchante sur la deuxième photo, il s'agit d'un joli mauve.... Pour le moment, ce sont pratiquement les seuls ouvrages que jai réalisé aux aiguilles circulaires, j'aime bien aussi, ça change et il faut avouer que le trendy châle est vraiment facile à réaliser, pas de prise de tête, exactement ce dont j'avais besoin ce mois-ci.

Avant de vous quitter, une photo de déco réalisée au crochet (photo du net) :

23f8764d6e0117bc0de59fc87f910f82

des jolis grannies !

Je vous souhaite une belle fin de journée, à très bientôt..

Publicité
Commentaires
M
Un tricot plein de douceur et bien "finitionné"; idéal pour se tenir au chaud<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ah ben ça alors je croyais voir mon châle terminé ! je suis entrain de faire un trendy également et la couleur identique sauf que c'est la phildouce de chez Phildar...je termine ma 3ème pelote mais pas encore aussi grand ....super l'idée d'y mettre des glands.... bravo cath!<br /> <br /> biz mumu
Répondre
N
super joli ! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
P
Très joli ce châle qui a l'air tout doux !
Répondre
qu'il doit etre doux ce chale! bisous
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité