Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 février 2016

Un joli sac cabas

Pour Noël 2014, j'avais offert à Constance et Marie-Bérénice un kit pour faire un joli sac, kits choisis dans leurs couleurs préférées (chez Ecolaines à Rennes).

Elles n'avaient pas pris le temps de le faire, aussi Constance a eu l'idée de rapporter son kit lors des dernières vacances afin de le réaliser ici, au cas où elle rencontrerait une difficulté ; ce qui ne fut pas le cas, elle s'en est super bien sortie !!!

Pour les photos, vous excuserez la qualité, elles avaient été faites à la va-vite, juste avant qu'elle reparte sur Lyon, mais au moins vous pouvez voir ce sac :

DSCF1139

DSCF1140

L'intérieur est un coton à pois marron :

DSCF1141

Pendant la réalisation, j'ai suggéré à Constance de fixer un mousqueton dans la doublure, c'est toujours utile ne serait-ce que pour accrocher un trousseau de clés :

DSCF1142

Et voilà ! La miss a pu repartir à Lyon avec un sac rempli de ses cadeaux de Noël, c'est finalement bien pratique !!!

Je crois que Marie-Bérénice n'a pas encore fait son sac et je dois avouer que ben..... moi non plus, mais promis, vous les verrez terminés !

Pour finir aujourd'hui, une photo de Mister Jack :

DSCF1236

Il est adorable !

Je vous souhaite un bon début de semaine, à très bientôt pour un ouvrage tricot...

Publicité
Commentaires
C
Chez vous les aiguilles ne chome pas !<br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
P
Super sac et super pratique ! Bravo à Constance !
Répondre
pas mal le sac! une grosse caresse au chat qui a l'air d'etre tres calinou..
Répondre
S
super pratique le sac cabas et son mousqueton !<br /> <br /> et mister jack à l'air bien à son aise :) qu'il est beau !!!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
B
Superbe sac!!!!! L'intérieur est tout aussi beau!!!!<br /> <br /> Mais Mister Jack est la STAR!!!<br /> <br /> Plein de bisoussssss...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 254
Publicité