Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
24 janvier 2016

Abécédaire les tulipes et énorme déception !

Avec le blog des défis créé par Mémé Christiane, j'ai repris mon abécédaire aux tulipes ; la dernière fois que vous l'aviez vu, j'en étais là :

DSCF1266

et aujourd'hui :

DSCF1309

Toute petite avancée, mais je suis malade depuis le 1er janvier, et malgré la cortisone et les antibiotiques, je ne me sens pas mieux, j'ai l'impression de broder à la vitesse d'un escargot asthmatique....

Concernant l'énorme déception, elle vient de mon défi terminé fin 2015 : "la maison dans le golfe du Morbihan" ; d'habitude c'est Philippe qui fait les encadrements à la maison, mais cette année, avec sa formation il est très occupé, nous avons donc porté la broderie à encadrer chez un encadreur, et malheur de malheur, le résultat est horrible ; je vous montre la broderie terminée :

DSCF0724

et maintenant encadrée :

DSCF1306

Il y avait pourtant de la marge sur ma toile pour faire un plus grand cadre ; quand je pense au temps que j'ai passé à broder amoureusement ce superbe modèle, je vous avoue que j'avais envie de pleurer !!! Une chose est certaine, nous n'irons plus là-bas...

Philippe me l'a accroché dans mon atelier, il est vrai que cela va très bien avec le tableau offert par Marie-Bérénice "la tricoteuse d'écume" :

DSCF1304

Je vous souhaite un bon dimanche, au chaud...

Publicité
Commentaires
L
philippe aurait fait mieux c'est évident, mais cela n'est pas si 'horrible' et l'emplacement la met bien en valeur. tjs aussi beau et lumineux l'abc tulipes...
Répondre
Y
ben vous n'avez pas déterminé la taille du cadre avec lui ? Moi on me demande toujours quels dimensions je souhaite . Il est beau quand même et sur ton mur il jette !!
Répondre
N
c'est assez désolant, je suis d'accord avec toi !
Répondre
C
Bon d'accord c'est pas génial mais s'il n'a pas coupé le tissu rien n'est perdu et un jour Philippe et toi pourrez faire un encadrement digne de cette broderie. Sinon tu la lui ramène en lui disant ta façon de penser. Soigne toi bien, je t'embrasse.
Répondre
S
prends bien soin de toi ! <br /> <br /> pour le cadre tu le referas plutard à ton idée ! c'est vrai que cela manque de profondeur ainsi mais on voit bien ton travail :)<br /> <br /> bisettes reconstituantes :)
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité