Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
22 janvier 2016

Couverture météo

Eh oui, me revoilà, j'avais complètement zappé le rendez-vous du vendredi !!!

donc la semaine dernière, j'en étais là :

DSCF1272

et ce matin :

DSCF1302

On voit bien les différences, par exemple, hier matin il faisait - 1° donc du bleu ciel et ce matin +8°, donc du vert foncé ; ça change !!!

Pour celles qui voudraient des explications, tout est indiqué ici !

Merci à vous pour vos encouragements, je dois avouer que cela m'amuse beaucoup !!!

De nouveau, bonne fin de semaine, à très  bientôt....

Publicité
Commentaires
R
Quelle idée sympa ! J'ai fait le tour de mes restes de laine je me suis lancée aussi mais en suivant plutôt le temps qu'il fait et en granny et dans un camaïeu de bleu et gris. Aujourd'hui jour de tempête, ça va être sombre! Merci pour le partage
Répondre
S
c'est sur que ça doit etre amusant: relever les t° tous les jours pour pouvoir crocheter! j'ai hate de la voir finie...
Répondre
M
Bon week end, bisou
Répondre
M
C'est amusant d'avoir la surprise de la couleur à chaque fois. Je me suis lancée aussi mais en granny 1 pour 7 jours. Biz et bonne soirée. Gaby-et-les-minis
Répondre
C
hihi c'est sympa ton idée !!! ça promet d'être joli tout ça !!
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité