Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
16 janvier 2016

Réponse au petit jeu

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour votre participation, c'est vraiment super de jouer sans connaître le cadeau que je destine à la gagnante :)

Les réponses ont été vraiment très variées, pour certaines il s'agissait de quelques bandes, pour d'autres wouahhh des centaines ! Alors nous commençons avec le tableau réalisé par Philippe (ben oui, en digne prof de maths, il aime faire des tableaux, des calculs) ; voici donc le résultat :

Pelotes 2015

Le résultat était donc 142 ; et j'ai une gagnante, c'est Geneviève !!! Mais je vais aussi envoyer une bricole aux deux qui sont le plus près, avec 137 ; il s'agit de Marie et ChriLMlalaine. Donc, si vous pouviez m'envoyer en mp vos coordonnées, ça serait bien !

Je ne pensais pas que j'aurais pu tricoter ou crocheter autant, j'avoue que 2015 aura été bien productive pour moi sachant que je couds et brode aussi. Ah, si les journées pouvaient être plus longues, j'ai tellement de projets...

En attendant, je vous souhaite un bon week-end, encore merci à vous pour votre participation, et à lundi pour découvrir un autre  cadeau offert à Noël (eh oui, encore un) ; à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci! Je t'envoie mes coordonnées bientôt.
Répondre
M
Ah super! J'ai gagné... Je t'envoie mes coordonnées bientôt! Et merci!
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !
Répondre
C
C'est bien beau de savoir la longueur totale ou le poids total.... Mais "ça fait combien de moutons" ? Demande Paul :p
Répondre
N
bravo aux gagnantes et bravo à toi pour avoir tricoté toutes ces pelotes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité