Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
7 janvier 2016

Une autre version !

Deuxième cadeau de Noël, réalisé cette fois-ci pour Eléonore ; vous savez qu'elle aime la couleur, la preuve avec le châle tête de mort que je lui avais fait l'an dernier :

DSCF0987

Cette fois-ci, pas de châle mais un sac ; un sac boule évidemment !!! 

Crocheté dans une laine 100% acrylique (une première pour un sac de ce type), voici ce que ça donne :

DSCF1037

à l'intérieur, un superbe tissu, lui aussi du stock rapporté par Constance du Japon et cousu à la main à petits points :

DSCF1048

les anses sont assorties aux chatons :

DSCF1047

un détail des finitions :

DSCF1046

et sur l'envers :

DSCF1049

Pour l'accompagner, ayant suffisamment de laine, j'ai crocheté une petite pochette :

DSCF1091

je l'ai cousue dans l'autre sens par rapport à celle que j'avais réalisée pour Marie-Bérénice, c'était ici ; deux prssions kam en forme d'étoile :

DSCF1094

et donc à l'intérieur, le même tissu que le sac :

DSCF1097

Voilà ! Inutile de vous dire qu'elle était contente la miss !

Demain je vous parlerai d'un nouveau projet auquel j'ai adhéré tout de suite, en attendant je vous souhaite une belle et douce soirée au chaud...

Publicité
Commentaires
Y
oh j'avais râté cet article !! c'est super beau ce sac !! faudra que je m'en fase un comme ça !!! j'adooooooooooore !
Répondre
S
superbe sac boule et pochette! j'aime beaucoup le tissu également (à cause des minous!) bisous
Répondre
M
Il est vraiment joli ! mais je préfère quand même le mien :p
Répondre
P
Magnifique, j'ai le même sac, mais avec plein de couleurs différentes ; il est superbe en uni !
Répondre
M
Superbe ensemble ! bravo ! j'adore le sac !<br /> <br /> biz
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité