Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
4 janvier 2016

Ouvrages du Nouvel An

Nous n'avons pas failli à la tradition et donc commencé (malgré ce qui est déjà en route) un nouvel ouvrage.

Philippe, beaucoup plus raisonnable que moi a décidé de broder un petit kit, un marque-page :

DSCF1248

ainsi que ses premières croix :

DSCF1256

Il faut dire que son ouvrage démarré le 1er janvier 2014 est extrêment long, il estime en avoir brodé les 3/4 ; vous savez, c'est le magnifique "autumn comes" :

DSCF1253

Splendide, non ?

Quand à moi, bien qu'ayant en route "la confiture de potiron" de Lilipoints et "l'abécédaire aux tulipes", j'ai choisi un kit que je possède depuis déjà quelques années, vous allez reconnaître le personnage :

DSCF1249

Eh oui, Casimir !!! Je suis sûre que certaines d'entre vous vont se sentir nostalgiques, d'un seul coup !!!

Bon, mes toutes premières croix :

DSCF1255

Petit début, mais ce n'est pas bien grave, j'ai tout mon temps...

Et maintenant nous allons passer aux choses sérieuses, à partir de demain je vous montre tout ce que j'ai réalisé pour les fêtes, alors à demain, bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
M
Deux jolis projets, pas trop "prise de tête" ! J'admire le "en cours" de ton Homme, il est absolument superbe, félicitations ! A dimanche pour la reprise du Défi ! Bisou
Répondre
N
bravo à vous deux ! Pas de petites croix pour la bonne année! trop de chses en retard!<br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
Jolie tradition respectée par tous les deux ! c'est super !<br /> <br /> biz
Répondre
C
De jolis projets, le "Autumn comes" de Philippe est splendide.
Répondre
A
Un début d'année dans la tradition ! Bravo à Philippe pour son "Autumn comes", c'est splendide. Ah ce cher Casimir, un ouvrage empreint de douce nostalgie !<br /> <br /> Vous voilà tous les deux bien partis pour une belle année de broderie en z'amoureux !.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité