Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
14 décembre 2015

Gâtée !

Oh que oui je suis gâtée, alors j'ai décidé de vous montrer ce qui est arrivé samedi ; je ne m'y attendais absolument pas d'ailleurs, ce qui rend ce cadeau encore plus précieux ! Je vous montre ?

DSCF0978

Avouez que c'est bien joli, et tout à fait dans mes couleurs, UN TRES GRAND MERCI Sylvie ; nous ne nous connaissons que par le blog, mais vraiment tu as tout bon !!! D'ailleurs il est déjà accroché, tu vois !

Et tant que j'y suis, je vous montre l'autre enveloppe envoyée par Chantal de Belgique, en mai dernier pour mon anniversaire :

DSCF9363

et le dos :

DSCF9364

Je vous avais montré ici l'enveloppe qu'elle m'avait offert pour les fêtes. Et tant que nous parlons courrier, la mairie de Guénin, en partenariat avec la poste vient de nous octroyer un numéro ; Philippe l'a fixé sur la boîte aux lettres puisqu'il faut que ce soit visible à l'entrée du domaine :

DSCF0955

Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, demain je partagerai avec vous une nouvelle recette ; je vous souhaite un bon début de semaine, à demain...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et dans ta couleur de prédilection!<br /> <br /> L'enveloppe est superbe aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est toujours agréable de recevoir d'aussi jolies choses.<br /> <br /> Kénavo
Répondre
N
tu as bien été gatée! j'adore le cadre ! bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
C'est un très joli cadeau et c'est encore mieux lorsque c'est une vraie surprise. Bisous.
Répondre
E
Haaan non c'étais tellement plus classe Kertrepé, la ça va vraiment faire bizarre :/
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 564
Publicité