Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
13 décembre 2015

Abécédaire "les tulipes"

Dernier rendez-vous de l'année avec le blog des défis créé par Mémé Christiane. Je vous remontre mon modèle :

DSCF0800

Quand je l'ai repris, j'en étais là :

DSCF0721

J'ai un peu avancé (mais je termine mes cadeaux de Noël, on ne peut pas être partout) :

DSCF0958

d'un peu plus près :

DSCF0956

Voilà, une pause s'impose, vous retrouverez donc ce modèle mi-janvier.

Avant de vous quitter, quelques photos du jardin, prises hier :

DSCF0941

Vous ne rêvez pas, nous avons bien trois jonquilles !!! Et d'autres qui ne demandent qu'à fleurir :

DSCF0946

J'ai aussi des roses, quelques têtes d'hortensias bleues, des primevères etc.. L'hiver approche, espérons que cela ne va pas tout abîmer...

Je vous souhaite un bon dimanche, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Cà sent le printemps chez toi, aussi bien sur la toile que dans le jardin ! Je suis contente de revoir l'objectif en entier, un beau bouquet en devenir ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Je trouve que les coloris de cette broderie font très porcelaine de Quimper !!!<br /> <br /> Bonne continuation pour tes ouvrages.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
trés joli début ! j'aime les couleurs!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
ah je vais me répéter pour la 1000e fois, : qu'est-ce qu'il y avait comme jolies choses dans le choix de kits d'autrefois... si on en achète moins aujourd'hui, il y a peut-être des raisons...
Répondre
L
Une belle avancée, en effet la période n'est pas propice aux ouvrages personnels...
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité