Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
10 décembre 2015

Tons d'automne

J'ai réalisé une nouvelle tunique, une "blouse paysanne" de son vrai nom, dans un joli tissu aux tons d'automne (il serait temps, l'hiver se présente à la porte).

Le modèle vient d'un BURDA :

DSCF0883

Modèle hyper simple : manches raglan, 4 plis devant, une pince en haut de la manche et c'est tout !

blouse

et ma blouse à moi :

DSCF0863

de dos :

DSCF0867

l'encolure :

DSCF0865

le haut de la manche :

DSCF0866

l'encolure dos :

DSCF0868

Pour une finition parfaite, j'ai terminé la pose du biais à la main, j'adore !!!

Voilà, un petit tissu coton léger (car ici il ne fait jamais froid), très agréable à porter ! Par contre, impossible de me souvenir où je l'ai acheté, ni depuis combien de temps il était dans mon stock... J'avoue être TRES occupée en ce moment, je finis mes cadeaux de Noël, ça vient, ça vient !!!

Je vous souhaite une bonne journée, à très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
quel joli modèle ! bravo :)
Répondre
H
C'est très joli ! J'avais vu sur les photos que ton biais était magnifiquement posé à la main !
Répondre
M
Bravo Cath! Elle est très belle "ta blouse paysanne"<br /> <br /> C'est le genre de modèle que j'adore.<br /> <br /> Tes finitions sont superbes et je te comprends pleinement pour tes finitions à la main<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Ici il gèle et il ne fait que 14/15° dans la maison, à cause des travaux ^.^<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe modèle et moi aussi j'aime finir le biais à la maison , le résultat est tellment beau !
Répondre
C
Très jolie ta tunique, j'aime beaucoup la forme et les couleurs sont sympas aussi. Bisous, passe une belle journée et un bon week end.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité