Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
19 novembre 2015

encore de la déco !

Je continue à crocheter pour la déco de Noël, des petits modèles vraiment très sympas ; la preuve en photos :

DSCF0763

après l'étoile, la cloche :

DSCF0764

et aussi :

DSCF0765

Ces modèles sont issus du magazine KATIA accessoires n° 5.

Et j'ai refait la petite botte (que je vous montrais ici), je la trouve trop mimi :

DSCF0768

DSCF0769

Une photo de groupe :

DSCF0770

voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer pour le moment ; mes projets avancent bien, la hotte du Père Noël se remplit, je suis bien contente...

Avant de vous quitter, une photo rigolote, pour changer de toute la tristesse autour de nous :

12249974_881477095305356_3690258675750532783_n

Bonne journée et à demain pour une nouvelle recette si ça vous dit...

 

Publicité
Commentaires
N
joli travail ! tu as des doigts de fée ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
J
que de bonne choses à manger et merci pour la recette du croustillant . tes créas sont très jolies aussi
Répondre
M
Trop jolies toutes ces petites décos, j'adore la botte ! Mais comme je ne suis pas très à l'aise au crochet, je les fais au tricot ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
Des petites décos toutes mignonnes ! J'aime beaucoup la petite botte. bonne journée. Bisettes de lysette
Répondre
C
Très jolies tes petites décos, je voulais en faire aussi mais je crois que le temps va me manquer tant j'ai encore des cadeaux à faire. Bisous.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité