16 novembre 2015

Transformation

comme promis, je vous parle donc de transformation. Rien à voir avec les travaux d'aiguilles, mais ce n'est pas grave (je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas) !

Marie-Bérénice et son chéri Joe sont devenus propriétaires en juillet dernier d'une batisse en pierre, dans un hameau, ici, dans le Morbihan. La maison est grande, il y a ................ énormément de travaux à faire mais une partie est habitable. Ils ont décidé de bien s'installer dans cette partie car ils vont certainement y vivre quelques années avant d'avoir pu faire les parties "à refaire".

Ils ont commencé par la salle de bain. Voici les photos avant le début des travaux :

01-SDB avant

Elle n'était pas fonctionnelle ; elle est toute en longueur et quand on entrait, il y avait le lavabo à droite, puis la douche et enfin les toilettes tout au fond.

Maintenant une photo PENDANT les travaux :

02-SDB pendant

On voit bien nos courageux en plein travail !!!

Et la pièce terminée :

03-SDB après

Alors, qu'en pensez-vous ? Cela valait la peine d'y passer du temps, non ?

Ils sont maintenant en train de s'occuper de la cuisine, et promis, vous aurez aussi des photos, mais il faut un peu de patience car le temps n'est malheureusement pas extensible !!!

Je vous quitte avec cette photo :

d9456cec8106bec67c0683d4f0dabcce

Elle résume bien la couleur de notre ciel aujourd'hui ; que cela ne nous empêche pas de passer une bonne journée, à très bientôt !

Posté par Chef de tribu à 10:53 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,