Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
12 octobre 2015

Anniversaire et résultat du petit jeu

Jeudi dernier c'était l'anniversaire de ma copine Josiane. Pour l'occasion elle avait fait un délicieux gâteau aux pommes et je lui ai offert ceci :

DSCF0521

J'ai choisi de lui tricoter une écharpe dans ses teintes préférées, et comme elle se tricote en ce moment un pull de couleur écrue, cela ira bien ensemble.

Maintenant passons au résultat de notre petit jeu pour fêter les 5 ans de mon blog... Je vous remercie pour votre participation, vous avez été nombreuses à tenter votre chance (en passant merci aux précédentes gagnantes très gentilles de laisser la place aux autres). Donc.......... Philippe a effectué le tirage au sort, et c'est nicole C qui est l'heureuse gagnante !

Bravo

Nicole, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer une petite surprise maison !

Merci à toutes, d'être là, de m'encourager à faire toujours mieux, de me faire rire parfois avec vos commentaires, bref, MERCI MERCI MERCI !

Je vous souhaite une belle semaine, nous la commençons avec du beau temps... A bientôt pour découvrir mes nouvelles créations couture !

Publicité
Commentaires
N
Bravo,a Nicole et toi.
Répondre
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
B
Bravo à Nicole... je sais déjà qu'elle va être trèèèès gâtée!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
P
Bravo à l'heureuse gagnante !
Répondre
N
Je remercie Philippe d'avoir eu la main si heureuse.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité