Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
3 septembre 2015

Robes de star

Vous avez donc vu sur les photos du mariage de Victor et Sophie, les trois filles en robe longue. Le thème du mariage étant le cinéma, on ne pouvait pas faire moins....

Constance avait décidé de remettre la robe bleue qu'elle s'était réalisée pour un gala de son école d'ingénieurs, lorsqu'elle était à Clermont-Ferrand. Je vous remets les photos de l'époque :

DSC00207

DSC00208

Un beau satin, bleu de sa couleur préférée !

Concernant Marie-Bérénice, au départ elle souhaitait faire sa robe, mais elle a manqué de temps, vu qu'elle a travaillé tout le mois de juillet à la maison de retraite où elle était aide-soignante (avant de reprendre ses études d'infirmière). Bon, du coup, elle a choisi de porter la robe que je lui avais faite, pour le cosplay d'Anastasia en... 2011 il me semble !

BILD2919

le dos :

BILD2923

là aussi, photos de l'époque !

Eléonore, elle, portait une robe du commerce, d'un joli jaune qui lui allait très bien aussi !

Quand à moi, eh bien je me suis cousue trois tenues, mais oui, carrément !!! Je vous montrerai ça bientôt..

En attendant, je vous offre une part de gâteau aux pommes, si ça vous tente :

DSCF0332

Je vous souhaite une belle journée, ensoleillée comme ici...

Publicité
Commentaires
S
WAOUUUU ça c'est de la robe !!!!!
Répondre
M
De belles tenues sur de belles jeunes femmes ! J'aime particulièrement le dos de la robe avec des pans, très joli effet ! Bon week end, bisou
Répondre
J
de jolies jeunes filles dans de belles tenues! elles sont ravissantes et ce bleu est magnifique
Répondre
N
merci pour la part de gateau et voilà de trés jolies tenues pour deux trés jolies filles !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
H
Superbes robes de cérémonies !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité