Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
1 septembre 2015

SAL Lilipoints et rentrée

C'est reparti, la rentrée !!! Pour moi elle est différente car depuis 1984 j'avais toujours au moins un enfant qui faisait sa rentrée. Cette année, c'est terminé, Eléonore étant entrée dans la vie active. Il ne reste donc que Philippe, qui cette année se trouve dans un collège à Mûr de Bretagne, pour les trois premiers jours de la semaine seulement. En effet, les jeudis et vendredis il sera en formation à Rennes, mon "jeune stagiaire" !!! Il a d'ailleurs eu un coup au coeur, car il a fait sa rentrée mercredi dernier, à l'ISFEC (Institut supérieur de formation de l'enseignement catholique), LE JOUR de son anniversaire, il a eu 57 ans...

Mais qui dit début de mois dit avancée des Lilipoints ; c'est Nelly qui mène ce SAL de main de maître !

Nous avions fait une pause estivale, j'en étais donc là début juillet :

DSCF9790

Comme vous le savez, cet été nous avons été très bien occupés, aussi ai-je peu avancé :

DSCF0130

en détail :

DSCF0131

Ce mois-ci je suis encore bien occupée avec la dernière ligne droite concernant l'association, et j'organise une réunion d'information concernant les ateliers le 19... Mais j'espère pouvoir trouver malgré tout un moment pour continuer à aligner des petites croix ; une dernière photo :

DSCF0132

N'hésitez pas à aller voir les modèles des copines ici !

Ah oui, concernant la rentrée de Philippe, pour son premier jour, j'avais fait un gâteau :

DSCF0134

Il l'a partagé avec ses nouveaux collègues, hier pour la journée de pré-rentrée ; ceux-ci ont dit "voilà une année qui commence bien !!!"

Bonne rentrée donc à toutes et tous...............

Publicité
Commentaires
B
Bonne rentrée à ton mari et à toi si tu reprends tes activités de couture. Bon dimanche.
Répondre
M
Vendredi soir mon voisin maraîcher m'a offert une magnifique courge qui selon ses critères, ne pouvait pas être mise en vente ! J'épluche, je cuisine, je congèle, je salive, j'adore la courge ! Pendant ce temps mes ouvrages n'avancent guère, pas comme ta broderie qui prend très bonne tournure ! Bisou
Répondre
S
Moi aussi je fais ma rentrée "taxi" pour mes Zouzous. J'assure les urgences.<br /> <br /> J'ai fait 3 ans d'alphabétisation et j'ai eu aussi des rentrées très studieuses avec beaucoup de travail de préparation.<br /> <br /> Le soleil brille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
L'année de Philippe a bien commencé et je suis sûre qu'elle se continuera tout aussi bien. Bravo pour cette jolie avancée. Bisous.
Répondre
H
Alors bonne rentrée à Philippe et bravo pour l'avancée !
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité