Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
27 août 2015

Pour bébés nouveaux

Je sais, je vous montre encore des créations bébé mais ça continue autour de nous, à croire que les bébés sont à la mode !!!

Marie-Bérénice a réalisé une petite robe, sur le modèle robe d'été dans un superbe coton de couleur...orange ; mais impossible de faire ressortir la belle couleur malgré de nombreuses tentatives, tant pis ! Il vous faut imaginer qu'il s'agit d'un magnifique orange citrouille :

DSCF1155

petit biais assorti 

DSCF1160

et toujours les pressions kam au dos.

Moi, j'ai tricoté la veste déjà faite à Morrigan, on m'a demandé de la faire mais dans le coloris du manteau que j'avais réalisé aussi.

Voici donc la veste en question (dans la même laine) :

DSCF9710

de dos :

DSCF9706

les boutons ont été choisis par la personne qui avait demandé ce tricot :

DSCF9705

et voilà ! Il y a eu des mamans heureuses, c'est moi qui vous le dis !

Le temps devient vraiment automnal, c'est un bonheur de se replonger dans la laine ; d'ailleurs voici ma "récolte" chez Emmaüs l'autre jour :

DSCF0097

de quoi faire chauffer les aiguilles ou les crochets...

Et tiens, avez-vous vu ces nouveaux modèles ?

11667425_904252119642139_3814227628269300935_n

Je ne sais pas pourquoi, Philippe n'a pas accroché.....

Bonne journée à vous, à l'abri si comme moi vous êtes sous la pluie, et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette petite robe, j'adooore !
Répondre
N
encore de jolies réalisations , ta fille travaille bien !!!! Belle récolte de laine, et je comprends Philippe de ne pas être adpte de cette mode ! MDR!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
C
Tres jolies realisations pour bébé, la robe est magnifique dans cette couleur . <br /> <br /> Tres droles les mec en tricots <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
J
super cette robe et j'imagine bien la couleur , quand aux nouvelles tenues pour les hommes ,c'est original mais pas facile de les mettre. je comprends Philippe . et bravo pour la récolte de laine !
Répondre
C
Bien belles réalisations et belle récolte. Quant aux nouveaux modèles bin franchement j'accroche pas non plus !!!! Bisous ensoleillés.
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 292
Publicité