Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 août 2015

De retour !

Eh oui, me voilà enfin de retour et sur le blog et à la maison, car ces 10 jours ont été bien remplis ; pour vous donner une idée, nous avons parcouru 4210 kilomètres !

Mais bon, reprenons depuis le début : le 7 août, Philippe est allé à Roissy chercher nos "chinois". Bon vol, la puce a été adorable pendant ce si long voyage. Ensuite direction l'aisne pour présenter Ann et Morrigan aux parents de Philippe ; présentation faite aussi aux autres frères et soeurs de Philippe. Après une bonne nuit, ils sont rentrés en Bretagne. Quelques jours très agréables, même le temps s'y est mis, et nous avons pu faire des balades : la fête des artisans à Lizio, le château de Suscinio, la forêt de Brocéliande avec le château de Comper, Concoret, etc...

Vous vous doutez bien que nous avons découvert avec émerveillement cette petite miniature qu'est notre petite-fille. Elle ressemble énormément à Edouard d'ailleurs ! Les coutumes étant différentes, il a fallu s'adapter et ça, ça n'a pas été si simple, mais nous sommes très tolérants donc il n'y a pas eu de soucis.

Maintenant place aux photos :

d'abord avec la maman :

DSCF0059

avec le papa :

DSCF0071

avec le grand-père :

DSCF0029

et avec moi :

DSCF0039

Voilà, suite demain si vous le voulez bien...

Je vous souhaite une belle journée, ici le soleil brille !

Publicité
Commentaires
V
quelle adorable petite fille et vous avez tous l'air si heureux, cela fait plaisir à voir !
Répondre
C
oh quelle est belle ! J'ai beaucoup pensé à toi et je t'avoue que j'avais hâte de rentrer d vacances pour voir la bouille de ton petit trésor ;-) !! gros gros bisous
Répondre
H
Oh ce sourire de bonheur que tu as !!!! :-)<br /> <br /> Elle est vraiment mimi !
Répondre
S
Ca lui arrive de pleurer à ce bébé ??? on a l'impression qu'elle a toujours le sourire aux lèvres, un vrai plaisir.Elle a bien changé depuis la dernière photo, il me semble que c'était celle ou elle ressemblait à un petit bonze, non ? Elle est superbe et vous avez bien de la chance.Bonne continuation.Bisou
Répondre
S
pas très cool la vie de bébé chinois ;)<br /> <br /> merci de ces précisions :) <br /> <br /> je savais que les adultes commençaient leur journée par boire de l'eau chaude pour éliminer les toxines mais dès le berceau ? <br /> <br /> en tous cas elle est magnifique ! et très souriante ;) donc heureuse ainsi ! <br /> <br /> bisettes
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité