Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
8 août 2015

Des bricoles

Quelques petites choses à vous montrer, nous commençons avec un nouveau sac à tartes, un moment que je n'en avais pas fait :

DSCF9529

tissu coton rouge et blanc, façon patchwork :

DSCF9528

doublé de piqué de coton blanc :

DSCF9530

DSCF9531

Toujours utile, n'est-ce pas ?

Et puis l'autre jour, Eléonore m'a demandé de lui faire quelque chose pour protéger son épaule de la ceinture de sécurité, alors vite vite, direction atelier pour faire ceci :

DSCF9950

C'est elle qui a choisi les tissus ; l'autre côté, avec le velcro :

DSCF9951

Et en situation :

DSCF9953

J'avais très peu de temps donc il ne faut pas regarder les détails, mais au moins, la miss est contente, c'est le principal !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, les enfants arrivent ce soir, alors je vous dis à bientôt, mais je vous mettrai des photos de la puce, ne vous inquiétez pas...

Publicité
Commentaires
N
j'adore ton sac à tarte, trop sympa! et bonne idée pour ta fille !<br /> <br /> bises et bravo<br /> <br /> nelly
Répondre
M
On ne te voit pas beaucoup pour le moment sur le net mais je pense que c'est tout à fait normal ! tu dois pouponner à tout va et bien profiter de tes enfants et de ta petite Morrigan ! que du bonheur <br /> <br /> biz
Répondre
H
Très joli ce sacàtarte ! Et pas bête du tout le bidule de ceinture. ça pourrait m'être utile avec mon gros temps de trajet quotidien ;-)
Répondre
V
Bonne idée pour la bretelle de la ceinture, je ferais bien d'en faire autant et sympa le sac à tarte ! profite bien de ta famille réunie !
Répondre
C
Très joli ton sac à tarte ! Je te souhaite de passer d'excellents moments en famille ! Bisous bisous .
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité