Je vous ai montré l'autre jour l'ensemble que j'ai réalisé pour Morrigan :

DSCF9759

Eh bien, voilà ce qu'a fait Marie-Bérénice :

DSCF9955

Elle souhaitait remercier l'ancienne propriétaire qui a été très sympa avec eux, et comme elle venait d'avoir une petite Tiphaine, elle a eu l'idée de refaire l'ensemble !

La tunique :

DSCF9957

plutôt que de faire le ruban dans le même tissu que la robe, elle a choisi de mettre un ruban d'organza, cela donne un côté plus aérien :

DSCF9958

Pour le bloomer, un voile de coton :

DSCF9959

mais plus assez de tissu, il a fallu faire une couture milieu dos :

DSCF9960

Le modèle de la tunique vient d'un livre de couture pour enfants, le modèle du bloomer est de Burda.

Voilà une petite fille qui sera bien jolie, et la maman a été ravie...

Maintenant des nouvelles de Chine : ça y est, Edouard a eu son visa hier soir, ils arriveront donc en France vendredi prochain pour une dizaine de jours, alors ici, c'est branle-bas pour préparer leur arrivée, surtout s'équiper pour recevoir un bébé de 4 mois (enfin, elle les aura le 22 août).... Inutile de vous dire que nous sommes aux anges !!!

EDIT : Edouard étant français n'a aucun problème pour venir en France, c'est le renouvellement de son visa pour son retour en Chine qui a été long à obtenir ; le fait qu'il soit marié à une chinoise n'y a rien changé. Par contre, Ann étant mariée à un français vient d'obtenir un visa valable 5 ans pour toute l'union européenne ; Morrigan étant française a obtenu sans problème un visa pour retourner en Chine dans la mesure où elle y est née !

Je vous quitte avec cette photo :

DSCF9927

S'il est difficile d'avoir les 10 félins sur une même photo, vous en avez quand même quelques-uns ! En partant de la gauche, Globule (noir et blanc), Jack et Haribo (les deux roux), à peine visible Julius, dans le bac Isatis et sur le drapeau Junon ; vous voyez, quand je vous dis c'est la maison des bisounours !!!

Bon week-end, je vous retrouverai au début de la semaine, alors à très bientôt...