Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
26 juillet 2015

La maison dans le gofle du Morbihan

Et voilà, l'heure du défi est arrivée ! Si je n'ai rien montré il y a deux semaines, c'est que j'étais chez Constance. Mais pour aujourd'hui, j'ai un peu avancé.

Alors pour rappel, le modèle :

DSCF8019

La dernière fois que vous aviez vu ma toile, j'en étais là :

DSCF1406

et aujourd'hui :

DSCF9961

approchons-nous :

DSCF9963

Petite avancée, et ce n'est pas le mois d'août qui va m'aider à progresser ; en effet, si les enfants peuvent venir de Chine (Edouard n'a toujours pas son visa), je serai occupée à pouponner, je suis certaine que vous ne m'en voudrez pas...

N'oubliez pas d'aller voir les avancées de copines ici, et merci à Mémé Christiane pour ce blog !

Je terminerai avec cette photo, vous pouvez constater à quel point la broderie est une affaire de famille :

DSCF9949

Malgré l'aide de miss Junon, Philippe a réussi à avancer un peu son ouvrage, cela fera l'objet d'un autre article... Alors à très bientôt, bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
T
Voilà le premier ateau à l'eau, c'est de plus en plus joli<br /> <br /> Jolie ta petite brodeuse à poils, j'adore<br /> <br /> Ici à la maison c'est Elfy, qui adore mes ouvrages, mais plus, ceux en laine, ben, voyons<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
V
une jolie avancée sur la maison du Golfe, on commence à voir la mer et en effet, JUNON aide moralement !!!
Répondre
R
Cela reste une jolie avancée et la famille, c'est très important aussi. Bonne continuation et bon mois d'août!
Répondre
K
jolie avancée ! ah ces chachas chez moi c'est pareil toujours à se fourrer sur la toile où la grille ! :)
Répondre
M
Affaire de famille : j'ai beaucoup admiré les broderies de ta fille ! Elle aussi a des doigts d'or ! Bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité