Cela faisait un bon moment que je voulais en réaliser un ; il en existe tellement de modèles différents, le choix n'était pas facile, mais finalement, c'est Mamieminette (sans le savoir) qui a orienté mon choix. En effet, ayant programmé une rencontre pendant notre périple à Lyon, j'ai choisi de le réaliser dans des coloris qu'elle aime bien.

Je lui ai offert pendant notre balade au parc de la tête d'or :

DSCF9853

Nous avons fait des photos parmi les fleurs du jardin botanique :

DSCF9854

DSCF9855

Vous aurez deviné que la couleur préférée de Christine, c'est le rouge ! Et d'ailleurs, en le découvrant, elle m'a confié qu'elle envisageait d'en crocheter un ; comme quoi...

Côté technique, j'ai utilisé un crochet n° 3,5 et le coton déjà utilisé pour mon gilet, "lanas stop", qualité "algodon soft" analergique. J'ai crocheté le granny old america, 62 cm de côté ; le tissu intérieur est un coton à petits coeurs, et les poignées ont été commandées sur le site de "ma petite mercerie".

Je terminerai avec cette photo de ce chouette après-midi :

DSCF9852

A ma droite ma Constance, à ma gauche, Christine, Michel son mari et Philippe. Une rencontre à refaire, c'est certain !!! C'est aussi cela la magie du net, rencontrer "pour de vrai" les amitiés créées ainsi... A cette occasion, nous avons découvert que nous avions tous les quatre beaucoup de points communs, c'est super !

Je vous quitte avec cette photo prise au parc :

DSCF9870

Bonne fin de journée à vous toutes, je vous retrouve très vite...