Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
23 juillet 2015

Mon tout premier !

Cela faisait un bon moment que je voulais en réaliser un ; il en existe tellement de modèles différents, le choix n'était pas facile, mais finalement, c'est Mamieminette (sans le savoir) qui a orienté mon choix. En effet, ayant programmé une rencontre pendant notre périple à Lyon, j'ai choisi de le réaliser dans des coloris qu'elle aime bien.

Je lui ai offert pendant notre balade au parc de la tête d'or :

DSCF9853

Nous avons fait des photos parmi les fleurs du jardin botanique :

DSCF9854

DSCF9855

Vous aurez deviné que la couleur préférée de Christine, c'est le rouge ! Et d'ailleurs, en le découvrant, elle m'a confié qu'elle envisageait d'en crocheter un ; comme quoi...

Côté technique, j'ai utilisé un crochet n° 3,5 et le coton déjà utilisé pour mon gilet, "lanas stop", qualité "algodon soft" analergique. J'ai crocheté le granny old america, 62 cm de côté ; le tissu intérieur est un coton à petits coeurs, et les poignées ont été commandées sur le site de "ma petite mercerie".

Je terminerai avec cette photo de ce chouette après-midi :

DSCF9852

A ma droite ma Constance, à ma gauche, Christine, Michel son mari et Philippe. Une rencontre à refaire, c'est certain !!! C'est aussi cela la magie du net, rencontrer "pour de vrai" les amitiés créées ainsi... A cette occasion, nous avons découvert que nous avions tous les quatre beaucoup de points communs, c'est super !

Je vous quitte avec cette photo prise au parc :

DSCF9870

Bonne fin de journée à vous toutes, je vous retrouve très vite...

Publicité
Commentaires
C
super beau ce sac !!! bravo
Répondre
C
je fais ma petite curieuse et je viens de chez mamieminette et j'ai vu le commentaire concernant l'achat de laine aux Emaüs<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce joli sac et ses belles rencontres
Répondre
S
J'adore le sac,super chouette !!!
Répondre
S
c 'est chouette la blogo qui favorise les belles rencontres ! <br /> <br /> il est chouette ce sac ! cela mérite un tuto :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une belle rencontre, bien appréciée de tous côtés ! Le sac boule, je ne l'ai toujours pas fait ... j'aime beaucoup ta version aux couleurs de l'été et les poignées toutes simples me "bottent" particulièrement ! A bientôt, bisou
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité