Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
9 juillet 2015

Jupes qui tournent.......

Je vous avais déjà dit que j'avais été réquisitionnée pour réaliser une partie des costumes de l'école des Arts de Baud. J'avais choisi de faire les jupes pour un des groupes ; 14 filles, 14 patrons différents (cela veut dire un tour de taille et une hauteur par fille), donc 14 jupes uniques ! Le tissu était fourni, j'ai fait avec, un tissu finalement pas si mal que ça, j'avais peur pour la couture  mais non, il a bien résisté ! Il a été acheté chez "toto".

Bon, voilà une des jupes, étiquetée bien entendue au nom de sa destinataire (il n'aurait pas fallu que je me mélange les pinceaux lol) :

DSCF9372

Je vous assure que ça tourne bien ! 

Les jupes sur cintres, attendant sagement :

DSCF9371

Au premier essayage, quelques boutons à décaler, rien de bien méchant, mais une des filles avait pris du poids, la jupe n'allait plus du tout ; j'ai réussi à en refaire une dans les chutes de tissu, ouf !

Voici maintenant le groupe réuni, juste avant le spectacle qui a eu lieu début juin :

DSC00083

Alors, ne sont-elles pas jolies ?

La collaboration entre l'école de danse et l'école de musique a permis d'offrir une superbe prestation, c'était vraiment très beau !

Rendez-vous dans deux ans ; en effet, c'est le temps qu'il faut pour mettre sur pied un spectacle de cette qualité !

Avant de vous quitter, je vous offre un bouquet :

695f4d87f66a5a8070b398e85dd03c05

Bonne journée, sous le soleil mais sans canicule ! A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Quel boulot ! je suis impressionnée ! Tu peux etre fiere<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Zaza
Répondre
J
Quel travail et quelle réussite
Répondre
N
eh bien bravo , pas facile ce genre de travail , je suis admirative ! je ne m'y lancerai pas!!!! bravo bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Y
bravo !! j'imagine ta fierté de les voir tourner !
Répondre
M
Des jupes sur mesures!!! CHAPEAU et bravo pour la petite dernière imprévue ^.^<br /> <br /> Merci pour ton magnifique bouquet<br /> <br /> Bises
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 399
Publicité