Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
2 juillet 2015

Une bonne nouvelle ? Non, deux !!!

Eh bien oui, par les temps qui courent, qu'est-ce que ça fait du bien, je vous assure !!!

Alors nous commençons avec Marie-Bérénice, élève infirmière en première année (je vous racontais ses déboires ici), elle a validé tous ses crédits, soit 30 sur 30 !!! Elle va pouvoir passer de bonnes vacances, même si le terme est peut-être mal approprié puisqu'elle et son chéri Joe sont en train d'acheter une maison et signent chez le notaire dans une vingtaine de jours ; cela veut dire déménagement en perspective ! Mais que du bonheur !

Et la deuxième nouvelle concerne Philippe, 57 ans le mois prochain, qui devient grâce à sa réussite au concours CAFEP un "tout jeune" stagiaire à la rentrée prochaine ! Avouez que c'est pas mal ; il a beaucoup révisé et sa réussite est méritée !

53111

 

Je voulais partager tout ça avec vous, les fidèles qui suivez les aventures de la tribu au travers de ce blog ; cela me donne l'occasion de vous remercier, du fond du coeur !

Les vacances arrivent donc pour beaucoup, vous imaginez bien que les projets sont nombreux, et je suis certaine que nous n'arriverons pas à tout faire, mais ce n'est pas grave....

Je vous souhaite une belle fin de journée, demain je vous parlerai de... ChaMailleries et Cie !

Publicité
Commentaires
S
bravo :)
Répondre
M
félicitations à tous les deux, bonne vacances à tous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> michele
Répondre
B
Bravo à tous, et bonnes vacances,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Bernadette
Répondre
M
Merci à tous pour vos gentils commentaires me concernant et concernant papa ! je vous promets de belles photos d'avant/après dans notre maison, mais un peu de patiente, il y a encore quelques mois à tenir avant de voir une différence notable ! bon j'avoue que dans l'histoire c'est moi la plus impatiente ^^
Répondre
A
Félicitations à tous les deux et bonnes vacances !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 447
Publicité