Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
28 juin 2015

Nouveau défi !

Sur le blog des défis "défis 2013 et plus" créé par Mémé Christiane, j'ai fini mon "passion chocolat" de Madame la fée.

Je repars donc avec un ouvrage laissé de côté, "la maison dans le golfe du Morbihan", kit offert par ma copine Flo. Il s'agit de mon ouvrage du Nouvel An, commencé en janvier....2014 !!!

Pour rappel :

DSCF8019

et mon avancée :

DSCF1406

suite fin juillet...

Je vous souhaite un beau dimanche, l'été est là, ça fait du bien, même les chats en profitent, la preuve en photo :

DSCF9693

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
F
il va aller très bien dans ta maison, et tu l'aimais tant ce modèle que cela a été un plaisir de te l'offrir ma chérie bisous et bonnes vacances à tous flo
Répondre
R
Joli choix! J'aime bien ce modèle. Bonne continuation dans ton nouveau défi!
Répondre
M
Un bien joli modèle encore cette fois ! et bientôt terminé !<br /> <br /> biz
Répondre
V
joli ouvrage de longue haleine !
Répondre
M
Bonne broderie à l'ombre de ton jardin en compagnie de tes chats, Cath<br /> <br /> bisous des prés secs
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 511 350
Publicité