Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à l'ouest chez Chef de tribu
à l'ouest chez Chef de tribu
Archives
18 juin 2015

Ariane

Ariane, c'est un joli prénom, c'est le titre d'une chanson de Jean Ferrat, et c'est aussi le nom du modèle que je viens de terminer au crochet. Trouvé sur Ravelry, ce modèle a été créé par Peggy Rodriguez. Le modèle en question :

Ariane2_small

Pour le réaliser, avec mes "élèves", nous avons choisi un crochet n°4 et du coton "Lanas stop" qualité Algodon soft, anti-allergique en plus !

Voici donc le fameux gilet :

DSCF9639

DSCF9645

de dos :

DSCF9644

Maintenant, les détails :

DSCF9640

DSCF9642

DSCF9643

Une petite dernière :

DSCF9648

Le modèle était proposé en trois tailles, S, M et L. Mais aucunes dimensions ; j'ai donc choisi de faire la taille L, je pensais que pour un 44 ce serait bon, et malheur de malheur, c'est bien trop grand !!! Quand je dis trop grand, je n'exagère pas : je l'ai fait essayer  à une copine à la couture l'autre jour, elle s'habille en 50 eh bien même pour elle, c'est un peu grand ! A mon avis, il doit plutôt correspondre à un 52.

Je vais donc le mettre en vente, mais je vous le propose aussi ici, au cas où ça intéresserait quelqu'un. Voici les dimensions :

hauteur totale milieu dos : 50 cm

largeur à l'endroit le plus fort :73 cm

largeur au niveau du bouton le plus bas : 57 cm

Toutes ces dimensions sont données, ouvrage à plat.

Je vous le propose à 45 euros frais de port compris. Si quelqu'un est intéressé, me le dire dans les commentaires, d'accord ?

Voilà, je ne vous raconte pas à quel point je suis déçue de ne pas pouvoir le porter ; je voyais bien en le réalisant qu'il allait être grand, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point ; et pour le moment, pas envie de le refaire, on verra plus tard....

Le nouveau projet crochet est un accessoire, donc là, pas de souci de taille lol !!!

Je vous souhaite une belle journée avec ces fleurs :

32828792f7046b120be532726812c350

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Joli modèle, à refaire !
Répondre
C
comme tu dois être déçue. J'espère que tu as trouvé quelqu'un pour te l'acheter. Merci pour le lien, j'ai trouvé le modèle... Je me le ferai peut-être en M (je fais du 42-44).
Répondre
N
trés beau modèle, dommage qu'il soit si grand !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
M
c'est vrai que c'est dommage, je l'aurais bien piqué à maman moi ! bisous
Répondre
C
Superbe modele, dommage ! je ne sais pas crocheter !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
à l'ouest chez Chef de tribu
  • Broderie, crochet, couture, tricot, bref, tout ce qui peut faire travailler mes petites mains et mon imagination ! Un peu de tout, de moi et de ma grande tribu...Découvrez tout ce qui compose mon univers ! Bienvenue !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 512 638
Publicité